Conditions générales de ventes

Les documents téléchargés ou sauvegardés sont soumis aux droits d'auteur de Presse Communication International – PCI et, à ce titre, ne peuvent être reproduits, transmis ou revendus par quelque moyen que ce soit. La consultation ou le téléchargement n'entraîne aucun transfert de droit de propriété intellectuelle en faveur du Client.

L'exemplaire imprimé est entièrement protégé par la législation nationale et internationale en matière de droits d'auteur et ne peut être photocopié ou reproduit sous quelque forme que ce soit. Il ne peut en aucun cas être revendu. Le fichier électronique qui fait l'objet des présentes Conditions Générales de Vente est réservé à l’utilisation personnelle du Client et, à ce titre, ne peut, en aucun cas, être placé sur un réseau quel qu'il soit.

Le Client s'engage à ne pas porter atteinte, modifier ou supprimer les mentions d’identifications et/ou les mesures techniques de contrôle et de restriction d'utilisation, ou de protection à l'égard des tiers, ainsi qu'à, le cas échéant, tout dispositif poursuivant le même objectif.